bible-audio

La Bible Audio Intégrale

Ancien et Nouveau Testament
55000
39900
FCFA
  • Une version audio de 102 heures d'écoute de la Bible
  • Un langage précis et sans ostentation
  • Une version découpée en chapitres, parties et sous-parties, suivant la numérotation traditionnelle
  • Une écoute de la Bible accessible partout
  • Une version adaptée à tous
  • Un outil adapté pour ceux qui peinent à lire
  • Une Clé USB de 8GO Offerte
  • Livraison Gratuite
PROMO !

Remplissez les champs ci-dessous:

Description

Une nouvelle approche de la « Bible » dans une version audio de 102 heures d’écoute dans une clé USB MP3, d’après un texte classique et facile d’accès, la traduction de l’abbé Fillion, prêtre philosophe du XIXe siècle. La Bible de l’abbé Fillion en quelques mots : Établie entre 1888 et 1904, elle était au départ destinée aux séminaristes. Le langage est précis et sans ostentation (ce qui constitue un avantage certain selon l’Alliance Biblique Française), avec une lecture traditionnelle des textes bibliques. Elle est traduite du latin d’après la « Vulgate de Saint Jérôme », qui uniformisa pour la première fois, à la fin du Ve siècle, les textes bibliques établis par les « Septante ». L’ordre des livres est celui de la Bible Hébraïque : Pentateuque, livres prophétiques, autres écrits. Les livres deutérocanoniques sont regroupés à la suite, avant les livres du Nouveau Testament. Ancien et Nouveau Testament sont découpés en chapitres, parties et sous-parties, suivant la numérotation traditionnelle, soit au total plus de 1300 pistes de quelques minutes, une interprétation sobre, sans ostentation, par un acteur de grand talent, Cyril Deguillen. Réalisation sonore : La Compagnie du savoir

Biographie de l'auteur

Né au milieu du XIXe siècle, Louis-Claude Fillion, dit l’Abbé Fillion, fut d‘abord professeur d’Écriture sainte et d’hébreu, puis occupa la chaire d’exégèse à l’Institut catholique de Paris. Sa traduction de La Bible se caractérise par un langage précis et sans ostentation, qui en rend l’approche intelligible à tous.

Comédien, né en 1970, formé au conservatoire d’art dramatique, Cyril Deguillen interprète régulièrement les grands rôles du répertoire classique. Depuis 1989, Cyril Deguillen a interprété une quinzaine de rôles dans des pièces de Labiche, Marivaux, Molière, ou d’auteurs plus contemporains tel que Tennesse Williams avec Un tramway nommé désir. Il est aussi metteur en scène de théâtre (Ne reveillez pas Madame, de Jean Anouilh, Les mains sales, de Jean-Paul Sartre). Professeur de théâtre à Paris, formateur à France 3, Cyril Deguillen collabore aussi à des dramatiques audio tels que L’Histoire du Titanic, avec Francis Perrin.

✅ Ce qu'ils en pensent…

© 2021 Camerbooks | CGV | Mentions légales  I Confidentialité | contact@camerbooks.com